Jamie McMurray prend les devants à Sonoma

Jamie McMurray a dominé la deuxième séance d’essais de la NASCAR Sprint Cup Series (77,621 secondes / 92,295 mph) sur le circuit routier de Sonoma en Californie. Le pilote de la Earnhardt Ganassi Racing devance Kurt Busch, qui semble vraiment très en forme sur cette piste puisque le pilote Penske était l’auteur du meilleur temps de la séance d’hier.

Clint Bowyer, Kyle Busch et A.J. Allmendinger complètent le top-5. Paul Menard, Matt Kenseth, Ryan Newman, Denny Hamlin et Jeff Burton sont dans le top-10.

Le poleman de cette vingt-troisième course de NASCAR Sprint Cup Series à Sonoma n’a pas forcément brillé puisqu’il est à créditer du vingt-deuxième chrono à un peu plus d’une seconde de McMurray.

Brad Keselowski est le pilote qui le plus roulé avec vingt-et-une boucles parcourues dont une série de dix tours qui le place en tête des pilotes ayant fait au moins dix tours de suite. Il devance Paul Menard, Robby Gordon et Carl Edwards.

La Hendrick Motorsports ne semble pas dans un excellent week-end puisque Dale Earnhardt Jr., le seul à ne jamais s’être imposé à Sonoma en particulier et de manière générale sur circuit routier en NASCAR a le quatorzième temps alors que Jeff Gordon est vingt-et-unième. Jimmie Johnson se place à la vingt-sixième place. Enfin, Mark Martin clôt la marche en trente-deuxième position.

alt : Les temps de cette séance d’essais.


libero justo Nullam eleifend leo amet, lectus eget porta.