Kasey Kahne voudrait tester à la Hendrick d’ici la fin de saison

La saison 2011 de la NASCAR Sprint Cup Series n’en est pas encore à la moitié que Kasey Kahne pense déjà à l’an prochain. Le futur pilote de la Hendrick Motorsports aimerait bien rouler dans une voiture de la Hendrick lors des journées de tests qui seront organisées par la NASCAR et Goodyear d’ici la fin de saison.

Ce jeudi à San Francisco Kahne a reconnu qu’il n’avait pas encore parlé avec l’homme qui l’engagera en 2012, Rick Hendrick depuis l’annonce du départ de la Red Bull Racing en début de semaine.

Pour rappel Kahne remplacera Mark Martin au volant de la Chevrolet n°5 à partir de la saison prochaine.

Kasey Kahne : “J’ai couru toute la semaine, je n’ai pas encore pu parler à M. Hendrick de cela. Je sais que j’aimerais bien tester leurs voitures avant la fin de l’année. J’aime Red Bull et la situation dans laquelle je suis. J’ai une très bonne équipe autour de moi. Les gars à l’atelier font également du très bon boulot. J’aimerais être dans la n°5 avant la fin de saison pour me faire une idée.”


Mark Martin est actuellement quatorzième du classement général avec 37 points de retard sur la dixième place alors que Kasey Kahne est cinq places plus loin avec 145 longueurs de retard sur le dixième. Tant Martin que Kahne n’ont pas enregistré de victoire cette année.

Malgré le retrait de la Red Bull Racing au terme de la saison, Kasey Kahne s’estime confiant quant aux chances de reprises de l’équipe pour l’an prochain.

Kasey Kahne : “Je pense que Red bull fait du bon travail. Je ne sais pas à quelle hauteur sera impliqué Red Bull l’an prochain, mais jusqu’à la fin de la saison 2011 ils feront tout leur possible. Beaucoup de personnes se demandent déjà ce qu’elles vont faire l’an prochain car elles ont une famille. Si Red Bull stabilise la situation rapidement le travail des gars n’en sera que meilleur.”

efficitur. leo eleifend amet, Nullam consectetur id