Les pigistes en forme à Road America

Pour sa seconde édition sur le circuit de Road America, la NASCAR Nationwide Series devra faire sans le vainqueur sortant Carl Edwards. Ce dernier a en effet décidé de se concentrer sur la NASCAR Sprint Cup à Sonoma où il est actuellement en tête du championnat. Cela représente t-il une grosse perte pour la Roush Fenway Racing ?

Il semblerait bien que non. En effet c’est Billy Johnson qui l’a remplacé dans la Ford Mustang n°60 et ce dernier a tout simplement signé le meilleur temps de la première séance d’essais sur ce circuit d’Elkhart Lake. Il a devancé d’un souffle Jacques Villeneuve, engagé dans la Dodge Challenger n°22 de la Penske Racing et Michael McDowell dans la n°18 de chez Gibbs.

Max Papis et Elliott Sadler, équipiers d’un jour au sein de la Kevin Harvick Incorporated, complètent le top-5 de cette séance. Ron Fellows (dans la n°7 de la J.R. Motorsports), Ricky Stenhouse Jr., Jason Leffler, Trevor Bayne et Justin Allgaier complètent le top-10.

La seconde séance est revenue à la Chevrolet n°33 de Max Papis suivi immédiatement par McDowell et Villeneuve. Ron Fellows est quatrième, suivi par le jeune Steve Wallace. Andrew Ranger a signé un très beau sixième temps dans sa Dodge n°53 tout comme Ricky Carmichael, septième dans la voiture n°
30 de chez Turner. Elliott Sadler, Brian Scott et Reed Sorenson sont également dans les dix premiers.

Jason Leffler, Justin Allgaier, J.R. Fitzpatrick et Trevor Bayne sont respectivement classés entre la onzième et la quatorzième place. Quant à Billy Johnson et Ricky Stenhouse Jr., les deux compères de la Roush Fenway Racing, ils n’ont pas tourné lors de cette séance.

luctus Aliquam nec facilisis elementum elit. Curabitur risus. Lorem massa justo Nullam