David Ragan va honorer Ned Jarrett à Indianapolis

Lors de l’épreuve de Sonoma David Ragan a révélé la décoration spéciale qu’il arborera pour l’épreuve d’Indianapolis afin d’honorer Ned Jarrett, double champion NASCAR en 1961 et 1965 qui a fait son entrée au Hall of Fame en mai dernier.

La voiture sera toujours sponsorisée par UPS, ancien sponsor de Dale Jarrett champion 2000 et fils de Ned, mais sera de couleur bleu et non marron. Comme elle l’est actuellement.

Les jantes de la voiture de David Ragan jusqu’au premier pit stop seront blanches alors que le logo UPS sera celui qui était en vigueur en 1965.

Ned Jarrett : “David Ragan est un jeune pilote avec une grande connaissance de l’histoire de la NASCAR ainsi que de ses traditions. Je suis honoré qu’UPS ait décidé de célébrer mon entrée au Hall of Fame de telle sorte.”

David Ragan : “C’est vraiment bien d’avoir la même décoration que celle de Ned pour Indianapolis. J’ai grandi en tant que fan de la famille Jarrett et j’ai toujours porté un intérêt aux pionniers de notre sport. Je suis heureux qu’UPS consacre une décoration complète pour l’une des plus grandes légendes de ce sport.”


Phasellus nec commodo diam libero. ut Sed fringilla adipiscing suscipit ut mattis