Trevor Bayne sera-t-il à temps complet en 2012 ?

Une chose est sûre le plus jeune vainqueur des Daytona 500 veut rouler à temps complet en NASCAR Sprint Cup Series la saison prochaine. Alors que la NASCAR se rend de nouveau à Daytona, Trevor Bayne surveille avec attention Carl Edwards qui pourrait quitter la Roush Fenway Racing à l’issue de la saison.

Trevor Bayne : “Je ne sais pas ce qu’il va faire et honnêtement j’aimerais l’avoir comme équipier. Je veux qu’il reste, mais d’un autre côté s’il part il y a une place de libre.”

Trevor Bayne pilote en NASCAR Nationwide Series pour la Roush Fenway Racing alors qu’en Cup il effectue un calendrier partiel pour la Wood Brothers Racing. Bayne a déclaré que rien n’avait été décidé pour le moment et qu’il était dans l’attente.

Trevor Bayne : “J’en ai parlé simplement à mon père. Il est temps de commencer à parler de la saison prochaine.”

Pour en revenir à la compétition, Trevor Bayne est confiant quant à la course de Daytona car il sait maintenant que les autres pilotes seront plus disposés à travailler avec lui que par le passé. Il ne veut pas être agressif car il estime que ce n’est pas de cette façon qu’il est allé sur la Victory Lane en février.

Trevor Bayne est également revenu sur la maladie qui l’a tenue éloigné des ovales pendant deux mois, s’il ne peut être sûr à cent pour cent que tout est derrière lui, il ne veut plus y penser et aller de l’avant.

Le jeune pilote de la Ford n°21 a tenu à remercier les pilotes expérimentés que sont les Jeff Gordon, Jimmie Johnson, Kevin Harvick et autre Tony Stewart pour l’aide qu’ils lui apportent régulièrement.


fringilla Sed velit, lectus venenatis, ut ut mi, elit.