Robby Gordon au départ du Bullrun !

Ce n’est un secret pour personne, le pilote Robby Gordon est un touche-à-tout du sport automobile. Ce week-end, et pour la première fois de sa carrière, il va participer au Bullrun. Un rallye très exclusif qui s’effectue sur route ouverte aux volants de voitures de luxes spécialement préparées.

Limitée à seulement 100 participants, cette “épreuve” regroupe certaines des voitures les plus puissantes et se compose de huit étapes aux travers des États-Unis.

L’épreuve a débuté vendredi soir à Las Vegas avec une énorme fête et les premiers tours de roues s’effectueront samedi sur Fremont Street. Les “Bullrunners” débuteront chaque étape sans savoir où se trouve l’arrivée de la journée. Ils rejoindront des checkpoints successifs où leur sera indiqué le point suivant. Après sept jours, l’arrivée sur fera à Miami.

Habitué des rallyes à étape comme le Dakar, Gordon va cette fois découvrir une course totalement différente. Pour l’édition 2011, le pilote de NASCAR sera au volant d’une Jeep Grand Cherokee SRT8.

“Je suis très impatient de participer à cette édition 2011 du Bullrun. C’est en quelque sorte une version moderne du fameux ‘Cannonball Run’, mais à la mode Dakar. Cette épreuve s’effectue sur routes ouvertes avec des limitations de vitesse, mais comme toujours, c’est le premier arrivé qui gagne !.”

Problème Technique, merci de revenir ultérieurement

adipiscing ut vel, porta. ut dictum commodo Praesent odio neque. eleifend