Comme en 2010 à Loudon ?

Sur la mauvaise pente depuis plusieurs semaines, Dale Earnhardt Jr. doit impérativement se reprendre, s’il ne veut pas rater une nouvelle fois le train des playoffs. Le pilote de la Chevrolet n°88 n’a certes pas brillé lors des séances d’essais (seizième des deux premières, et quinzième de l’Happy Hour), mais il peut s’appuyer sur ses bons résultats de la saison dernière.

Huitième de cette course l’an dernier après être parti trente-et-unième, il s’était classé quatrième de l’épreuve du mois de septembre en étant parti une place plus loin. Pour la course de ce week-end il est qualifié vingt-septième.

Dale Earnhardt Jr. : “Nous avons fait deux bonnes courses l’an dernier avec Lance McGrew et ces gars. J’ai hâte de voir comment la voiture va se comporter cette année avec Steve.”


Dale Earnhardt Jr. n’a jamais gagné au New Hampshire, mais il compte six top-5 sur le Magic Mile.

Dale Earnhardt Jr. : “J’ai toujours eu d’assez bonnes voitures ici et j’ai fait de bonnes courses. J’ai hâte que la course commence. C’est difficile de dépasser, mais c’est sympa. Les pneumatiques, qui sont nouveaux pour ce tracé sont de bons pneumatiques.”

En l’espace de quatre courses, Dale Earnhardt Jr. a chuté de la deuxième à la huitième place du classement général. Son avance sur le onzième n’est plus que de vingt-et-un points, mais de l’aveu même du pilote Hendrick le plus important est de resté positif.

venenatis, Lorem ipsum Aenean vel, eleifend