Changement de chef d’équipe pour Juan Pablo Montoya

Le Chase de la NASCAR Sprint Cup Series arrive à grand pas et pour certains pilotes il est temps d’enchaîner les bons résultats et de signer au moins une victoire pour espérer se qualifier pour les playoffs. Juan Pablo Montoya fait partie de ses pilotes. Afin de redresser la barre Chip Ganassi a décidé de remercier Brian Pattie et de le remplacer par Jim Pohlman.


Avant sa mutation au poste de chef d’équipe, Pohlman travaillait au sein du département R&D de l’écurie Earnhardt-Ganassi Racing, écurie qu’il avait rejoint en 2006. Il prendra ses fonctions dès le 31 juillet pour l’épreuve d’Indianapolis, prochaine course inscrite au calendrier de la Sprint Cup.

Chip Ganassi : “Nous sommes heureux d’avoir quelqu’un du calibre de Jim pour jouer ce rôle dans l’écurie n°42. Jim travaille avec nous depuis de nombreuses années et j’ai confiance en ses capacités à faire avancer l’équipe.”

Le Colombien pointe à la dix-septième place du classement général à cinquante-neuf longueurs d’une qualification directe en playoffs alors qu’il ne reste que sept épreuves avant le début du Chase.

venenatis, libero dolor. ante. id, Donec Praesent