Dixon se montre lors du warm-up

Scott Dixon s’est donc montré le plus véloce lors de l’ultime séance d’essais précédant la onzième épreuve de la saison 2011. Le pilote Ganassi a devancé de moins d’un dixième E.J. Viso, alors que Justin Wilson, Ryan Hunter-Reay et Will Power complètent le top-5 de cette séance.

Graham Rahal, Vitor Meira, Ryan Briscoe, le poleman Takuma Sato et Tony Kanaan complètent le top-10. Dario Franchitti n’est à créditer que du douzième chrono.

Le Français Sébastien Bourdais est seizième de cette séance et est devancé, c’est à signaler, par son rookie de coéquipier, James Jakes, quinzième.

La situation semble toujours aussi délicate à la Andretti Autosport puisque seul Hunter-Reay est bien classé. Conway, Andretti et Patrick sont dix-neuvième, vingt-deuxième et vingt-quatrième respectivement.

Au volant de la monoplace de la Dragon Racing, Paul Tracy n’est toujours pas dans le rythme avec le vingt-cinquième et avant-dernier chrono alors que le rookie Charlie Kimball assume le rôle de lanterne rouge de ce warm-up.

alt : Les temps de la séance.


commodo commodo ultricies consequat. Aenean Lorem ipsum nunc Aliquam