Jeff Burton change de chef d’équipe

La Richard Childress Racing a annoncé le remplacement de son chef d’équipe, Todd Berrier, par Luke Lambert, ancien ingénieur de l’équipe. Cette annonce prend effet immédiatement.

Qualifié pour le Chase en 2010, Burton effectue son plus mauvais début de saison en carrière et pointe à la vingt-cinquième place du classement sans le moindre top-10. Le temps de sa victoire lors de sa Gatorade Duel au début du mois de février semble vraiment très loin.

En dix-neuf courses disputées cette année, Burton a enregistré une douzaine de résultats de vingtième ou pire, pour deux abandons.

Lambert, ingénieur diplômé de l’université de Caroline du Nord en 2005 a rejoint l’équipe n°31 de la Richard Childress Racing en 2008.

Richard Childress : “Luke sera le chef d’équipe par intérim. Il a une bonne compréhension du travail à effectuer et a établi une bonne communication avec Jeff.”

Berrier était le chef d’équipe de Burton depuis la fin d’année 2009. Bien que qualifié pour le Chase en 2010, Burton n’avait pas gagné de course. Berrier a rejoint la RCR en 1994 et a remporté un titre de champion Nationwide avec Harvick et huit victoires en Cup, toutes avec Harvick.


ut elit. diam suscipit Donec elementum consequat. id,