Aston Martin Racing : 2 courses en ALMS au programme

Aston Martin Racing vient de confirmer son programme jusqu’à la fin de la saison. En plus des courses restantes dans le championnat ILMC, dont l’épreuve du Petit Le Mans le 1er octobre, l’équipe anglaise participera à la course de Laguna Seca le 17 septembre.

Les pilotes seront les fidèles Adrian Fernandez et Harold Primat.

Il y aura en revanche du nouveau en ce qui concerne leur voiture. Ou plutôt de l’ancien : Aston Martin ressortira pour l’occasion sa « vieille » Lola qui a couru sous les couleurs Gulf jusqu’à la fin 2011.

La DBR1-2 a ensuite fait place à la AMR-One dont les débuts cette saison ont été extrêmement décevants. Présentant plusieurs solutions techniques originales, la mise au point de ce prototype s’est révélée plus difficile que prévue. A tel point que chez AMR, on a préféré revenir à un modèle plus éprouvé, qui continue d’ailleurs sa carrière avec succès sous les couleurs de l’équipe privée MUSCLE MILK.

En sport automobile, c’est rarement dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures. Aston Martin Racing pourrait bien nous prouver le contraire.

consectetur Sed risus. dictum nec velit, ut Phasellus Praesent nunc Aenean mattis