Ragan et Stenhouse équipiers à Watkins Glen en Grand-Am

Tant pour Ragan que pour Stenhouse il s’agira d’une première en Grand-Am à l’occasion des Watkins Glen 200 samedi 13 août prochain. Les deux pilotes de la Roush Fenway Racing se partageront la Ford Mustang GT n°11 préparée pour cette épreuve dans les ateliers de la Roush Fenway Racing à Concord en Caroline du Nord.

David Ragan occupe la treizième place du classement général, son meilleur classement de la saison, et est en passe de se qualifier pour les playoffs grâce à sa victoire obtenue à Daytona au début du mois, sa toute première victoire en Sprint Cup.

Pour sa part, Ricky Stenhouse Jr. occupe la deuxième place du classement général à cinq longueurs de Reed Sorenson et a décroché son tout premier succès en carrière cette saison au volant de la Ford Mustang n°6.


David Ragan : “C’est cool de pouvoir faire ça. Watkins Glen est un circuit sur lequel tant Ricky qui moi-même rencontrons des problèmes. Il a la possibilité de remporter le championnat, je suis en course pour disputer le Chase. Watkins Glen est une course importante pour nous deux et nous avons besoin de toute l’expérience possible.”

La Roush Fenway Racing a un passé plutôt glorieux dans la catégorie GT du Grand-Am avec notamment dix victoires consécutives lors des Rolex 24 entre 1985 et 1993 ainsi qu’en 1995 avec un équipage alors composé du regretté Paul Newman et de Mark Martin.

mattis ipsum ut nunc vulputate, Praesent quis,