Kasey Kahne rêve de Las Vegas !

Kasey Kahne a déclaré que ce serait un rêve pour lui que de piloter en IndyCar à Las Vegas avec un gain potentiel de cinq millions de dollars pour tout pilote vainqueur n’appartenant pas à ce championnat.

Plusieurs noms de pilotes de NASCAR ont déjà été évoqués, mais les calendriers des deux séries font que c’est pratiquement incompatible. En effet, l’épreuve de Las Vegas se déroule le lendemain de la cinquième épreuve du Chase de la NASCAR Sprint Cup Series à Charlotte. Cela exclut donc la participations de tous les pilotes qualifiés pour le Chase.

Kasey Kahne n’est actuellement pas qualifié pour le Chase, mais une victoire dans les sept prochaines épreuves changerait la donne.


Kasey Kahne : “Ils essayent de faire ça correctement. Je pourrais rater une ou deux séances d’essais. La semaine débute tôt à Las Vegas. Cela n’affectera pas mon contrat avec la Red Bull Racing. Vous devez travailler avec les bons gars, être dans la bonne voiture, avoir suffisamment de préparation pour faire la course. Je ne pense pas que vous puissiez venir dans une monoplace d’IndyCar et faire la course. C’est un sport de haute vitesse. Vous devez savoir ce que vous faites.”

En décembre 2000 Kasey Kahne avait fait un test en IndyCar sur l’ovale du Texas pour le compte de la Panther Racing alors qu’il pilotait en sprint cars. Un an plus tard il effectuait des essais privés pour Bobby Rahal en Champ Car sur le circuit routier d’Homestead.

Kasey Kahne : “J’aime beaucoup les courses d’InyCar. J’aime ce qu’ils font. J’ai piloté plusieurs fois des monoplaces en conditions de tests ce qui est différent des conditions de courses. J’aimerais prendre part à une course. Ce serait un rêve que j’ai toujours voulu.”

id Donec risus. sem, justo mattis dolor. elit. et, quis, leo.