‘Carl doit se décider très vite’

Pour Greg Biffle il faut maintenant que Carl Edwards annonce quel sera son choix en 2012. Interrogé sur quelle serait la réaction de la Roush si Edwards quittait l’équipe, le rookie 2003 a préféré botter en touche expliquant que c’était une question de respect.

Greg Biffle : “A un moment il va devoir dire qu’il part, s’il part. Il ne peut pas attendre jusqu’à Homestead pour donner sa décision. Carl est un grand garçon, c’est un homme il est capable de prendre ses propres décisions. Il va devoir prendre une décision.”

Plus tôt dans la saison Biffle a signé une prolongation de contrat de trois ans à la Roush Fenway Racing et est le seul pilote avec un sponsor pour 2012. Pour Biffle l’équipe doit savoir au plus vite si Edwards s’en va ou non pour savoir combien de sponsors faut-il trouver pour l’an prochain.


Greg Biffle : “Ce serait le mieux pour tout le monde de connaître sa décision. Il y a beaucoup d’emplois en jeu. Le plus tôt sera le mieux. Je comprends que les négociations prennent du temps et qu’il y en a beaucoup, mais si vous avez pris votre décision il faut la donner.”

Greg Biffle a négocié à deux reprises une prolongation de contrat, il sait donc ce que vit actuellement son coéquipier.

Greg Biffle : “C’est difficile, mais il y a une chose que j’ai toujours faite, c’est de dire ce que je vais faire. Vous ne pouvez pas avoir signé un contrat et vous taire ce n’est pas juste.”

Sed ultricies eleifend dictum sed tempus dapibus lectus leo.