Danica Patrick toute proche d’un accord avec la JR Motorsports

Danica Patrick va donc faire le grand saut. Après deux saisons partielles (ndlr : 2010 et 2011), l’actuelle pilote de la Andretti Autosports en IndyCar va donc faire le grand saut en NASCAR Nationwide Series. Patrick pilotera à temps complet pour la JR Motorsports en Nationwide alors qu’en Sprint Cup elle roulera pour la Stewart-Haas Racing, mais de manière partielle.

Le porte-parole de la JR Motorpsorts, Mike Davis, et l’agent de la pilote, Mark Dyer ont tous les deux décidé de ne pas commenter la situation. Il y a quelques semaines la rumeur envoyait déjà Danica Patrick à temps complet en Nationwide dès la saison prochaine.


En mai dernier, Tony Stewart reconnaissait ne pas avoir parlé à Danica Patrick de la saison prochaine, mais il était intéressé à une arrivée de la pilote dans son écurie. Cependant, depuis qu’il a créé son écurie le double champion de la NASCAR Sprint Cup Series s’est toujours montré contre le fait d’avoir trois structures à temps plein sans un soutien financier important.

Quatrième à Las Vegas pour la troisième manche de la saison 2011, Danica Patrick avait enregistré le meilleur résultat d’une femme dans une série nationale de la NASCAR.

En marge de l’épreuve de Daytona le mois dernier, Danica avait déclaré que rien n’était signé, mais elle ne s’était pas étendue sur ses projets à partir de 2012.

suscipit in diam consectetur ut sem, felis id non leo