Dale Earnhardt Jr. tout proche de prolonger avec la Hendrick

Dale Earnhardt Jr., pilote de la Chevrolet n°88 de la Hendrick Motorsports, devrait signer dans les 30 prochains jours une prolongation de contrat qui portera sur plusieurs saisons, c’est du moins ce qu’affirme son patron, Rick Hendrick.

Rick Hendrick : “Ce contrat portera sur plusieurs années. Nous n’avons pas été pressés par le temps car il n’était pas question que ça se passe autrement. C’était presque couru d’avance. Nous avons fait le nécessaire pour que les contrats avec les sponsors soient signés. Nous avons travaillé main dans la main et ça c’est fini en poignée de main, c’est évidemment ce que nous espérions tous.”

Depuis son arrivée au sein de la Hendrick Motorsports pour la saison 2008, Dale Earnhardt Jr. n’a signé qu’un seul succès, au Michigan en 2008, et a également participé au Chase cette année-là. Auteur de deux saisons catastrophiques après coup, la star de la NASCAR est actuellement dixième du championnat et virtuellement qualifié pour les playoffs cette année, mais rien n’est encore fait.

A voir également :

Les transferts de la NASCAR Sprint Cup Series.

amet, venenatis, Lorem risus. adipiscing justo elit. Sed dolor. neque. ultricies