Mikael Grenier en Indy Lights à Trois-Rivières

Le rookie canadien Mikael Grenier fera son retour dans l’anti-chambre de l’IndyCar lors du Grand Prix de Trois-Rivières. Grenier pilotera la monoplace numéro #22 de l’écurie Team Moore Racing et sera le coéquipier de Gustavo Yacaman.


Je suis très heureux d’être avec TMR ce week-end. Cette saison est difficile pour moi, avec de la malchance. Mais je suis sûr qu’avec TMR, nous pouvons atteindre nos objectifs pour ce week-end. Je veux dire un grand merci à mes sponsors Desharnais Service de Pneus, April Superflo, Savini Resto Bar, HS Telecome, Ville de Stoneham, and Napa Auto Parts.

Dans sa jeune carrière, Grenier a déjà piloté dans les rues de Trois-Rivières en Star Mazda. Cette saison, il a également pris part à quatre courses d’Indy Lights pour le compte de O2 Racing Technology et a à chaque fois terminé dans le top-10.

Pour le moment, Moore a précisé que l’accord ne portait que sur cette course et qu’il se servirait de cette prestation pour évaluer le Canadien en vue d’un volant à plein temps en 2012.

leo risus libero diam ipsum in accumsan dolor. Praesent dictum suscipit