Ryan Newman s’offre la première séance à Pocono

Ryan Newman semble bien décidé à se qualifier pour les playoffs de manière directe. Le pilote de la Stewart-Haas Racing a réalisé le meilleur chrono de la séance (53,933 secondes / 170,026 mph) en devançait son ancien coéquipier de la Penske Racing, Kurt Busch.

A.J. Allmendinger, Carl Edwards et Mark Martin complètent le top-5 alors que Jimmie Johnson, David Ragan, Paul Menard, Kyle Busch et Brad Keselowski sont dans les dix premiers. Ce dernier a effectué toute la séance et a été l’un des plus assidus en piste avec vingt-deux boucles couvertes.

Vainqueur de la dernière épreuve de Sprint Cup courue sur cette piste, c’était en juin, Jeff Gordon est à créditer d’un décevant vingt-cinquième chrono à 1,285 seconde de Newman. Kevin Harvick est juste derrière le quintuple vainqueur de Pocono.

Juan Pablo Montoya et Jamie McMurray, les deux pilotes de la Earnhardt Ganassi Racing sont tous deux au-delà de la trentième place alors que Denny Hamlin pointe à la trente-neuvième place à plus de deux secondes de Newman.

Deux pilotes seulement ont effectué au moins dix tours consécutifs, Paul Menard a devancé son coéquipier de la Richard Childress Racing, Jeff Burton.

alt : Les temps de la séance.


id Donec ut odio tempus elementum Lorem dolor.