Tomas Scheckter engagé par l’équipe SH Racing pour la course de Baltimore

Tomas Scheckter pilotera la Dallara Honda du SH Racing pour la deuxième fois cette saison, après l’Indy 500, le week-end du 4 septembre prochain sur le nouveau circuit urbain de Baltimore.

James Sullivan (co-propriétaire du team SH Racing) : “Lorsque que nous avons crée le SH Racing, TJ Humphreys (l’autre co-propriétaire de l’équipe ndlr) et moi avions l’objectif de nous concentrer sur l’Indy 500. Mais après avoir obtenu une très belle huitième place à l’arrivée, nous avons décidé d’engager notre voiture au départ d’une autre course au minimum cette saison, et le choix de Scheckter était le plus logique.’’

L’engagement de cette nouvelle équipe sur un circuit routier dès cette saison est un bon présage pour l’avenir et pour une éventuelle participation à l’intégralité du championnat 2012 d’IndyCar qui se disputera avec une toute nouvelle monoplace.

James Sullivan : “La course de Baltimore et les mois qui suivront seront utilisés stratégiquement pour nous permettre d’évaluer tous les aspects de notre programme afin que nous établissions un plan précis pour la saison 2012 d’IndyCar.”

L’engagement de Tomas Scheckter dans l’équipe SH Racing est certainement une bonne nouvelle pour le français Simon Pagenaud qui sera sans nul doute appelé une nouvelle fois par l’équipe Dreyer & Reinbold pour suppléer Justin Wilson. Le pilote anglais s’est blessé à la cinquième vertèbre cervicale lors de son accident aux essais libres 2 à Mid-Ohio et sera absent des circuits pendant au moins trois mois.

libero risus Curabitur porta. venenatis, ipsum ipsum suscipit neque. adipiscing quis,