Vers un passage à quatre voitures pour la Joe Gibbs Racing

Le président de la Joe Gibbs Racing, J.D. Gibbs a confirmé qu’un passage à quatre équipes en 2012 en NASCAR Sprint Cup Series était toujours d’actualité. En marge de l’épreuve de Watkins Glen il a également confirmé l’intérêt de l’écurie à ouvrir une quatrième structure en Nationwide et de s’investir en Truck Series.

J.D. Gibbs : “Si nous pouvons ajouter un ou deux programmes de Nationwide ainsi qu’un en Truck je ne pense pas que quelqu’un ici sera inquiet pour son travail. “


Bien que les négociations, pourtant très avancées, avec Carl Edwards aient échouées cela n’a pas découragé les responsables de la Gibbs à passer à quatre structures dès 2012 si possible. Pour passer à quatre structures il faudra recruter un pilote, chose qui n’a pas été faite pour le moment. Depuis l’annonce de la non-venue de Carl Edwards aucun autre pilote n’est dans le viseur de la Gibbs pour le moment.

La venue de Ryan Truex est très clairement pour le faire rouler à temps complet en Nationwide aux côtés de Brian Scott, bien que décevant cette année. Kyle Busch, Denny Hamlin et Joey Logano devraient participer à la majorité des courses dans la n°18 et la n°20. L’intérim étant assuré par les jeunes pilotes de développement.

mattis lectus vel, elit. accumsan Praesent Donec justo quis