Kurt Busch claque la pole au Glen

Les frères Busch sont à la noces en ce week-end de Watkins Glen. Si Kyle a réalisé le meilleur temps des essais de la NASCAR Sprint Cup Series hier lors de la première séance, c’est Kurt qui a repris le flambeau aujourd’hui lors des qualifications de la Nationwide.

Le champion 2004 de la NASCAR Sprint Cup Series et vainqueur 2006 des Zippo 200, partagera la première ligne avec son petit frère Kyle Busch a qui il a mis plus de quinze centièmes de secondes sur le tour chronométré.

Carl Edwards et Elliott Sadler se partageront la deuxième ligne alors que les coéquipiers d’un jour que sont Ron Fellows et Jimmie Johnson seront sur la troisième. Paul Menard, Joey Logano, Jason Leffler et James Buescher complètent le top-10.

Parmi les autres réguliers de la Nationwide, Trevor Bayne est onzième, il devance son coéquipier Ricky Stenhouse Jr.. La septième ligne sera partagée entre Justin Allgaier et Steve Wallace, alors que Reed Sorenson et Brian Scott seront sur la huitième.

Cinq pilotes n’ont pas réussi à se qualifier, il s’agit de Chase Miller, Brian Keselowski, Tomy Drissi, Brian Simo et Tim Andrews.

Derrike Cope n’a pour sa part pas pris le départ de cette séance qualificative et bénéficie d’une place provisionnelle du fait du classement de la Chevrolet n°28 dans le top-30 du classement des propriétaires.

Problème Technique, merci de revenir ultérieurement


libero ut felis non felis porta. risus luctus