Pippa Mann forfait au New Hampshire

En plus de marquer le retour de l’IndyCar à Loudon, ce week-end devait également marquer le retour de Pippa Mann en course après les 500 Miles d’Indianapolis qu’elle avait disputés pour Conquest Racing.


Cette fois engagée par l’écurie Rahal-Letterman Racing, la sympathique pilote britannique avait à coeur de bien figurer en vue de se faire remarquer pour préparer une participation à temps complet en 2012. Malheureusement, malgré un roulage en tests, jamais les performances ne furent au rendez-vous sur cette piste difficile que tout le petit monde de l’IndyCar redécouvrait.

Pire encore, lors de la dernière séance d’essais libres, Mann a perdu le contrôle de sa Dallara à la sortie du virage 2 et a fini sa course dans le muret extérieur. Incapable de sortir seule de sa monoplace, elle a dû attendre l’arrivée de l’équipe médicale pour s’extraire de son cockpit.

La pilote Rahal-Letterman Racing a ensuite été transportée au Concord Hospital où elle a subi des examens aux rayons X au niveau de sa nuque et de son dos. Fort heureusement, aucune blessure n’a été détectée mais par précaution, les médecins de l’INDYCAR lui ont demandé de passer des examens plus approfondis à Indianapolis lundi 15 août pour mesurer son état de forme.

Son patron, Bobby Rahal, s’est montré très touché par l’accident de sa pilote et a tenu à souligner les efforts consentis par Pippa Mann pour être présente ce week-end :
Pippa a travaillé très dur ce week-end et nous espérons qu’elle se remette vite et qu’elle revienne le plus tôt possible dans la voiture de l’écurie Rahal-Letterman Racing.

neque. eget Nullam vel, commodo nunc mattis ipsum nec Donec