[VIDEO] Denny Hamlin satisfait du moteur Toyota

Denny Hamlin est toujours à la lutte pour se qualifier en playoffs. Le vice-champion du dernier exercice a décidé d’utiliser des moteurs fournis par Toyota plutôt que ceux de la Joe Gibbs Racing qui ont tendance à exploser cette année.

Denny Hamlin : “Vous devez comprendre que c’est une énorme faveur que de demander à un constructeur de nous fournir un moteur. Il y a eu beaucoup de travail d’effectué.”

Le moteur a été construit la semaine dernière et a été livré à la Joe Gibbs Racing lundi. Denny Hamlin est le seul pilote de la Joe Gibbs Racing a avoir effectué ce changement. Il faut dire qu’il est le seul dans l’écurie à devoir lutter pour se qualifier en playoffs, Kyle Busch étant pratiquement assuré, alors que Joey Logano n’est plus dans la course depuis très longtemps.

Denny Hamlin : “J’étais pour ce changement à cent pour cent. Je pense que c’est la bonne décision, quels que soient les résultats.”

Vainqueur de huit courses l’an dernier, Hamlin ne s’est imposé qu’une seule fois cette saison, c’était au Michigan en juin, pour sept top-10 seulement.

Denny Hamlin : “Je ne nous ai pas aidé le week-end dernier, mais nous sommes partis de l’arrière. C’est je pense la quatrième suite à un problème moteur. C’est beaucoup trop.”

Problème Technique, merci de revenir ultérieurement


ut ut sit non Aliquam neque. dapibus Sed at