Danica Patrick sera bien en NASCAR en 2012 !

Danica Patrick fera la saison complète en NASCAR Nationwide Series la saison prochaine au volant de la Chevrolet n°7 de la JR Motorsports. Elle sera également engagée en Sprint Cup pour l’écurie de Tony Stewart pour huit à dix courses.

Le programme en NASCAR Sprint Cup Series n’est pour l’instant pas défini, mais elle ne devrait pas être engagée pour les Daytona 500.

Le numéro utilisé en NASCAR Sprint Cup Series n’est toujours pas connu. Le n°7 étant utilisé par Robby Gordon depuis plusieurs saisons. Danica Patrick a également indiqué que l’objectif était d’arriver en Cup en 2012.

Danica Patrick : “Je me sens de mieux en mieux à chaque fois que je suis dans la voiture. […] Je suis très chanceuse d’avoir un sponsor comme GoDaddy.com qui m’est associé. C’est une relation gagnant-gagnant, ce n’est pas qu’un nom sur le côté de la voiture”

Danica Patrick a révélé la décoration de sa voiture pour la saison prochaine, qui est toute proche de celle vue cette année.

Danica Patrick sera-t-elle engagée à l’Indy 500, la question était sur toutes les lèvres lors de la conférence de presse, la futur ex-pilote d’IndyCar a confirmé que cela restait une option, mais que rien n’était décidé pour le moment.




Sed amet, ipsum Donec ante. non elementum id mattis dictum