Brad Keselowski revient en Nationwide

Premier, deuxième, troisième et premier. Voici les quatre résultats de Brad Keselowski en NASCAR Sprint Cup Series, de quoi en faire pâlir plus d’un. Coïncidence lors de cette période il n’a pris part à aucune épreuve de Nationwide pour soulager ses chevilles suite à son accident survenu à Road Atlanta en essais.

Ce week-end Brad Keselowski va revenir dans la série qu’il a remportée la saison dernière. Cette décision a cependant été accueillie avec réticence par de nombreux observateurs, mais le champion 2010 de la Nationwide n’en a cure.


Brad Keselowski : “C’est très important pour moi de revenir en Nationwide cette saison. Je sais que beaucoup de gens pensent que c’est une mauvaise idée, mais je suis un homme de parole. J’avais promis à tout le monde dans l’équipe que je serais derrière le volant.”

Depuis son accident Keselowski a gagné dix places et se retrouve désormais onzième du classement. S’il n’est pas encore assuré de faire les playoffs, il est en très bonne voie, ne serait-ce que pour décrocher une qualification avec l’une des deux wild cards.

En Atlanta Keselowski compte deux top-10 en quatre départs en Nationwide alors qu’en Sprint Cup son meilleur résultat est une vingt-cinquième place en septembre dernier. Lors de l’épreuve du mois de mars 2010 il était dans le top-5 dans les derniers tours lorsque Carl Edwards avait décidé de se venger et de l’envoyer très violemment dans le mur.

elit. tristique leo id dolor adipiscing