Jeffrey Earnhardt en Grand-Am en 2012

En 2011, Jeffrey Earnhardt, fils de Kerry et petit-fils du regretté Dale Earnhardt Sr, a pris le départ de quatre épreuves de NASCAR Truck Series avec l’équipe Rick Ware Racing. En février, il avait partagé le volant d’une Porsche de cette équipe à l’occasion des Rolex 24 sur le Daytona International Speedway. En 2012, il sera engagé dans la division GT : la marque de sa voiture ainsi que le nom de ses coéquipiers seront communiqués ultérieurement.

Il aura le numéro 15, celui qui son grand-père arborait au début de sa carrière, quand il pilotait pour Bud Moore.


Jeffrey Earnhardt : “J’ai toujours bien couru sur les circuits routiers, donc ça semble être la progression naturelle de ma carrière. Avoir le numéro 15 est assez sympa, j’ai vu des photos de la voiture qu’il pilotait avant de prendre la #3. Commencer ma carrière en Grand-Am avec ce numéro tiendra une place spéciale pour notre famille et nos fans.”

A 22 ans, le neveu de Dale Earnhardt compte à son actif quatre départs en NASCAR Nationwide Series et neuf en Truck Series. Son meilleur résultat est une septième place cette année à Daytona pour la course d’ouverture de la saison de Truck Series.

tempus eget dolor. justo amet, dapibus fringilla Donec mattis leo odio ut