Brad Keselowski évidemment !

Depuis un mois il y a Brad Keselowski et il y a les autres. Le pilote de la Penske Racing a encore confirmé lors de la première séance d’essais de la NASCAR Sprint Cup Series qu’il avait bien l’intention de rentrer dans le top-10 du classement général et ainsi d’avoir trois points de bonus par victoire acquise au début des playoffs.

Le pilote de la Dodge n°2 (29,533 secondes / 187,722 mph) a donc bouclé la séance d’essais en tête et devance de plus d’un dixième de seconde Denny Hamlin. Clint Bowyer, Martin Truex Jr. et Mark Martin complètent le top-5 de cette session.

Brian Vickers, Greg Biffle, A.J. Allmendinger, Jimmie Johnson et Kasey Kahne sont quant à eux dans le top-10.

Atlanta a beau être le lieu de la première victoire en carrière de Kevin Harvick, le pilote de la Richard Childress Racing est de nouveau à la rue. Vingt-sixième, juste devant Jeff Gordon, le pilote de la Chevrolet n°29 confirme si besoin est que depuis sa troisième victoire acquise à Charlotte, il n’est plus là.

Sur dix tours consécutifs, c’est Martin Truex Jr. qui prend la main devant Jamie McMurray, Dale Earnhardt Jr., Jimmie Johnson et Kurt Busch pour les cinq premiers.

alt : Les temps de cette séance d’essais.


mattis pulvinar libero commodo venenatis Nullam id at id, dolor neque. quis