Plusieurs pilotes déclinent une invitation de la Maison Blanche !

Tony Stewart n’ira pas à la Maison Blanche rencontrer le président des États-Unis d’Amérique la semaine prochaine. Greg Biffle, Kevin Harvick et Carl Edwards ne seront également pas de la partie.

Tony Stewart : “Croyez-moi, si nous avions pu y être nous y serions allés. J’ai toujours vu cela comme un honneur d’être invité et d’y aller. J’ai apprécié chaque voyage que j’ai pu faire.”


Lorsque Stewart, Edwards, Harvick et Biffle ont annoncé ne pas pouvoir venir, certains y ont vu une contestation de la politique du président.

Greg Biffle a indiqué que c’était un non-sens de colporter ce genre de rumeur. Le pilote de la Roush Fenway Racing a en effet deux jours de prévus avec son sports 3M dans le Minnesota pour une opération promotionnelle qui est programmée depuis de longs mois.

Greg Biffle : “J’ai vu des commentaires comme quoi nous avions rejeté l’invitation. Pour moi ce n’est pas ce que nous avons fait. Rejeter c’est dire non, je ne veux pas y aller. Avoir un conflit de calendrier et ne pouvoir y aller est quelque chose de différent.”

id leo libero suscipit felis Lorem at commodo consequat. venenatis elit. venenatis,