Première pole en carrière pour Brian Scott

Brian Scott, le pilote de la Toyota n°11 de chez Joe Gibbs Racing, a décroché cet après-midi sa toute première pole position en carrière en NASCAR Nationwide Series grâce à un tour bouclé à la vitesse moyenne de 176.748 mph. C’est la première fois qu’il s’élancera depuis la première ligne en soixante-dix courses.


A ses côtés sur la première ligne nous retrouverons Brad Keselowski, seul autre pilote à avoir dépassé la barre des 176 mph sur un tour. Paul Menard est troisième suivi par le jeune Ryan Truex, meilleur rookie de cette séance qualificative. Elliott Sadler complète le top-5.

Aric Almirola s’élancera depuis la sixième place alors que Sam Hornish Jr. partagera la quatrième ligne avec Joey Logano, engagé cette semaine dans la n°18 de chez Gibbs en remplacement de Kyle Busch qui ne participera pas à la course.

Les trois pilotes de la Roush Fenway Racing se situent entre la huitième et la onzième place avec dans l’ordre Trevor Bayne, Carl Edwards et le leader du championnat Ricky Stenhouse Jr.. Ils précèdent les deux compères de la Turner Motorsports, Reed Sorenson et Justin Allgaier.

eleifend mattis ut in ultricies leo. velit, massa