Jay Howard disputera la course de Las Vegas

Jay Howard va disputer sa troisième course de l’année le 16 octobre prochain à l’occasion de la dernière épreuve de la saison 2011 d’INDYCAR. Le pilote anglais, qui a déjà participé aux 500 miles d’Indianapolis et à la course du Texas pour le compte du Sam Schmidt Motorsport (en collaboration avec le Rahal Letterman Lanigan Racing. Ndlr), sera engagé par l’équipe de Bobby Rahal aux côtés de Pippa Mann sur le Las Vegas Motorspeedway.

L’ancien champion Indy Pro Series (en 2006 avec le Sam Schmidt Motorsport. Ndlr) et pilote occasionnel en INDYCAR (en 2008 avec Roth Racing et 2010 au sein du Sarah Fisher Racing. Ndlr) sera au volant de la monoplace n°15. Le Rahal Letterman Racing alignera donc à cette occasion un équipage 100% britannique !

Bobby Rahal : “Nous avons été impressionnés par le rythme de Jay et sa capacité à se faufiler dans le trafic au Texas. Nous nous attendons à ce qu’il réalise une très bonne performance à Las Vegas. Cette course sera certainement très rapide et tout le monde aura à cœur de se porter aux avant-postes mais Jay n’a jamais été en reste lors qu’il fallait se frotter à ses adversaires. Je pense que nos deux voitures seront très compétitives à Las Vegas.”

Pour Jay Howard, l’optimisme est également de mise : “Nous avons été rapides à Indianapolis et au Texas mais nous avons manqué de chance. J’espère que nous finirons l’année sur une note positive avant d’aborder la saison 2012 avec la nouvelle voiture et un programme plus complet.”

libero sem, accumsan consectetur nunc facilisis sit Donec libero. felis