Scheckter rejoint Sarah Fisher Racing à Las Vegas

Pour la dernière manche de la saison 2011, l’écurie Sarah Fisher Racing engagera deux monoplaces. La première sera confiée à son pilote régulier, Ed Carpenter, tandis que la seconde sera pilotée par un ex-vainqueur en IndyCar, Tomas Scheckter.


Pour le Sud-Africain, cette participation sera sa quatrième apparition cette année après ses départs pris à Indianapolis et Baltimore pour l’équipe SH Racing (soutenue par KV Racing Technology puis par Dreyer & Reinbold) ainsi qu’à Loudon (lorsqu’il a remplacé Justin Wilson).

J’ai reçu un appel de Sarah il y a de cela quelques temps, et pour être honnête, avec la façon dont leur voiture a roulé cette année, c’était une opportunité difficile à décliner.“, expliquait Scheckter.

Sarah a fait un travail fantastique et je suis fier de faire partie de l’écurie. J’ai vraiment apprécié travailler avec Ed dans le passé (ndlr : ils étaient coéquipiers chez Vision Racing) et j’attends avec intérêt Las Vegas.

Une telle annonce est le fruit logique de la visibilité dont bénéficiera la manche sur l’ovale de Las Vegas. Même si aucun de ses deux pilotes ne pourra prétendra aux 5 millions de dollars, l’occasion est trop belle pour la petite structure de Fisher de briller devant les nombreux spectateurs et investisseurs présents sur l’évènement. De quoi lui permettre d’engager deux voitures en 2012 si les résultats suivent.

consequat. at massa Aliquam suscipit luctus