La JTG Daugherty Racing recherche une alliance

La Richard Childress Racing, la Joe Gibbs Racing et… la Michael Waltrip Racing, voilà les trois noms d’écuries qui sont cités pour une alliance avec la JTG Daugherty Racing la saison prochaine. L’objectif de l’écurie est de pouvoir travailler dans ses locaux situées à Harrisburg alors que ces trois dernières années elle travaillait dans ceux de la Michael Waltrip Racing à Cornelius.


Brad Daugherty, qui officie en tant que consultant sur la chaîne ESPN, a déclaré que les rumeurs d’alliance avec la Richard Petty Motorsports étaient infondées.

Brad Daugherty : “Nous avons une offre qui émane de la Michael Waltrip Racing. La JTG veut travailler dans ses locaux. Nous voulons être plus performants et pour cela nous avons besoin d’une alliance avec une grosse écurie.”

Brad Daugherty a par ailleurs confirmé que des discussions étaient en cours pour garder le champion 2000 de la NASCAR Sprint Cup Series, le Texan Bobby Labonte. En revanche rien n’indique que l’écurie roulera encore en Toyota la saison prochaine.

at diam venenatis Donec Praesent consequat. ut id, ut odio in