Clint Bowyer à la Michael Waltrip pour trois ans !

5-hour Energy a donc signé un contrat de 13 millions de dollars avec Clint Bowyer il y a trois mois, la Richard Childress n’étant pas intéressé, son pilote est allé discuter avec d’autres écuries que sont la Richard Petty Motorsports et la Roush Fenway Racing avant de se rapprocher de la Michael Waltrip Racing il y a six semaines.


L’accord a été finalisé il y a moins d’une semaine, pour une durée de trois ans. Dans un premier temps Bowyer voulait rester dans l’écurie qui l’a fait débuter en Sprint Cup, mais aucun accord n’ayant été trouvé, il a été contraint d’aller voir ailleurs.

Clint Bowyer : “Il est temps d’aller de l’avant. L’horizon s’éclaircit. Michael fait du très bon travail avec le sponsor et à ce jeu là il est le meilleur dans le paddock. C’est une très belle opportunité pour prouver à tout le monde mon potentiel alors qu’à la Richard Childress Racing je n’étais qu’un gars parmi les autres.”

Le nom du chef d’équipe n’a pas été révélé, mais Michael Waltrip l’a lui aussi signé. Pour la première fois de sa carrière Bowyer pilotera une Toyota, lui qui n’avait jusqu’à présent été que sur Chevrolet.

À voir également :

La page des transferts.

velit, tristique id Sed nec eleifend Donec sit nunc lectus id,