Sebastian Saavedra de retour chez Conquest à Las Vegas

Le jeune Colombien Sebastian Saavedra fera son retour à Las Vegas au sein de l’écurie Conquest Racing. Mis à pied pour des questions de sponsoring et remplacé avantageusement par Joao Paulo de Oliveira à Motegi puis moins avantageusement par Dillon Battistini au Kentucky, Saavedra terminera finalement la saison comme le prévoyait son contrat.


C’est bon d’être de retour.“, avoue Saavedra. “Je n’aime pas regarder les courses depuis un canapé et maintenant je suis prêt à prendre part à ma deuxième finale (il avait disputé la dernière manche en 2010) pour Conquest Racing. Ca a été une année d’apprentissage où je devais engranger les miles, et je suis excité de me mettre à l’oeuvre. J’ai appris davantage en une saison d’IndyCar que durant toute ma carrière.

De son côté, Eric Bachelart se félicite du retour de son pilote :
Nous sommes très heureux de voir Sebastian de retour dans notre voiture. Il a fait du bon boulot toute l’année et nous sommes content qu’il pilote la voiture #34 pour la dernière fois avant que nous passions au châssis 2012. Ca va être un sacré évènement. Avoir 34 voitures devrait être plutôt excitant et ça produira un superbe spectacle. Nous nous attendons à nous battre côte-à-côte sur la piste et à ramener un bon résultat.

Lorem Praesent felis dapibus Nullam tristique id venenatis, suscipit odio luctus