Travis Pastrana est prêt pour la ROC

Travis Pastrana s’est engagé pour la Course des Champions, édition 2011, et rejoint plusieurs pilotes déjà inscrits dont le double champion du Monde de Formule un, Sebastian Vettel. S’il s’est cassé la cheville aux X-Games en juillet dernier, Pastrana affirme qu’il est prêt pour le mois de décembre.


L’accident du mois de juillet l’avait forcé à retarder son arrivée en NASCAR à 2012. Ce mois-ci les broches qui lui avaient été posées ont été enlevées.

Travis Pastrana : “Je suis honoré d’être invité à concourir contre les meilleurs et représenter les États-Unis d’Amérique. Il n’y a aucun autre évènement comme la Course des Champions. La compétitivité des pilotes cumulée à notre expérience dans ces voitures rend les courses sympas et chaotiques. J’ai été blessé une bonne partie de l’année et j’ai hâte de revenir à la compétition.”

Depuis qu’il est devenu le plus jeune champion du Monde de motocross à 14 ans, Pastrana a brillé sur des et quatre roues. Il compte onze médailles d’or aux X-Games. Il a également effectué des cascades d’un avion sans parachute et possède le record du plus long saut en voiture au dessus de l’eau.

sem, Curabitur et, at eget ut ipsum