Las Vegas clôturera à nouveau la saison 2012

Le communiqué fut bref mais très clair de la part du Président de l’INDYCAR, Randy Bernard, et du Président du Las Vegas Motor Speedway, Chris Powell. Le Las Vegas Motor Speedway accueillera de nouveau la dernière course du championnat IndyCar la saison prochaine.


Surfant sur une vague d’enthousiasme de la part des acteurs du championnat et des fans, l’INDYCAR et les dirigeants du circuit ont tenu à renouveler cet évènement pour la saison prochaine. La course aura lieu le dimanche 14 octobre 2012 et d’après Bernard, le spectacle devrait être encore meilleur.

Je suis probablement le plus grand fan de ce que Vegas peut faire pour notre sport. Si vous devez avoir un évènement phare, vous devez l’avoir dans une destination de premier choix, et nous pensons que Las Vegas est l’endroit parfait. C’est juste une association parfaite pour l’INDYCAR.

Nous pensons que le divertissement hors-piste avec le spectacle en piste est fantastique. Hier nous avons vu une séance d’essais avec des vitesses de 224mph de moyenne, et l’année prochaine, nous pensons que notre voiture sera encore plus rapide. Le complexe est inégalé des autres lieux où nous nous rendons. C’est un lieu de classe mondiale et c’est ce que nous voulons pour l’IZOD IndyCar World Championships.

lectus tempus ante. ut suscipit vulputate,