Un site internet en la mémoire de Dan Wheldon

Suite à la disparition de Dan Wheldon, double vainqueur d’Indianapolis et champion 2005 d’INDYCAR, les officiels de la série ont décidé d’annuler la cérémonie de clôture du championnat qui devait se tenir lundi dernier au Mandalay Bay Resort de Las Vegas.

En outre, et afin de véritablement honorer la mémoire de ce grand champion, un site internet a été lancé par l’hébergeur de noms de domaine GoDaddy (http://www.danwheldonmemorial.com/) et la page Facebook de l’INDYCAR (http://www.facebook.com/indycar) a également été mise à disposition pour que les fans du monde entier puissent adresser leur condoléances à la famille du pilote britannique tragiquement disparu.

Randy Bernard : “Aucun mot ne peut véritablement décrire mes sentiments lorsque je me souviens de Dan. Son sourire communicatif, sa personnalité pétillante et son grand cœur faisaient de Dan une des personnes les plus agréables qui m’aient été donné l’occasion de rencontrer. On ne pouvait pas imaginer un meilleur ambassadeur pour notre série. Il représentait l’INDYCAR avec un respect et une intégrité incroyable. Ce n’était pas seulement un pilote talentueux mais également une personne fabuleuse. Mes pensées se tournent vers Susie et ses deux enfants qui connaissent une période terrible.”

Une cérémonie publique en l’hommage de Dan Wheldon devrait avoir lieu à Indianapolis dans les prochains jours.

consequat. Donec tristique quis vulputate, odio massa leo. felis fringilla tempus justo