Blessure au dos pour Power et opération pour Mann

Le vice-champion 2010 et 2011 de l’IndyCar termine l’année avec une blessure au dos. Déjà très durement touché aux vertèbres en 2009 après son accident de Sonoma, Will Power souffre désormais d’une compression de la quatrième vertèbre dorsale.


Cette nouvelle blessure a été révélée lors d’examens plus approfondis effectués à Indianapolis ce lundi. Toujours souffrant bien qu’ayant été autorisé à quitter l’hôpital de Las Vegas peu après la course, Power se plaignait toujours de douleurs dans le haut du dos.

D’après les médecins de l’INDYCAR, Power devrait parfaitement s’en remettre avec du repos et de la rééducation. De quoi lui garantir sa participation aux essais de l’inter-saison.

Autre victime du terrible crash, Pippa Mann. La Britannique n’arrête décidément pas de visiter les hôpitaux ces temps-ci et cette fois, la pilote Rahal-Letterman Racing souffre de brûlures au côté droit de sa main blessée dans l’accident. Mann devra subir une greffe de peau ainsi qu’intervention chirurgicale afin de replacer les nerfs, les vaisseaux sanguins et les tendons de sa main.

sit libero Donec amet, fringilla quis, Phasellus venenatis,