Jay Howard s’est marié





Jay Howard et Courtney Nicoson.

© Indy Car Series


Le champion 2006 d’IndyLights et auteur de 12 courses en INDYCAR vient de se marier avec sa compagne de longue date, la jolie Courtney Nicoson.

Les deux tourteraux se sont rencontrés il y a quelques années à l’occasion d’une édition de l’Indy500. “Je suis très chanceux d’avoir pu rencontrer Courtney, d’autant plus que c’était à l’occasion d’un week-end de course. Nous sommes en train de faire construire une maison et c’est un nouveau départ pour moi. J’ai désormais un équipier pour me guider dans la vie et qui puisse m’aider à aller de l’avant.”

Désormais marié, à l’issue d’une cérémonie privée qui s’est tenue à Indianpolis, Jay Howard espère participer au championnat INDYCAR 2012 de manière plus régulière. Avec une treizième place pour meilleur résultat en carrière, l’anglais s’est distingué cette année lors de la première course du Texas en terminant quinzième après avoir remonté 13 places sur la piste… Espérons pour lui qui la sérénité qu’il a obtenu dans sa vie privée puisse l’aider à évoluer de façon plus constante dans le championnat INDYCAR.




leo. Sed fringilla dictum venenatis massa sed non quis consequat. id quis,