Mark Martin a signé deux ans à la Michael Waltrip Racing

Mark Martin pilotera la Toyota n°00 sponsorisée par Aaron’s de la Michael Waltrip Racing pour vingt-cinq courses lors des saisons 2012 et 2013. Martin a un temps été annoncé du côté de la Stewart-Haas Racing pour compléter le calendrier de Danica Patrick, mais l’accord avec la Michael Waltrip Racing a été trouvé il y a trois semaines.


Mark Martin : “J’avais quelques autres options, mais pour la plupart je devais attendre qu’elles deviennent concrètes. À Talladega rien n’était arrêté, mais il était clair que j’avais plus de chance d’être en Sprint Cup qu’en Nationwide ou en Truck.”

Michael Waltrip prendra également part à quelques courses lorsque Martin ne sera pas engagé. David Reutimann, qui pilotait pour l’équipe depuis son arrivée en Sprint cup en 2007 a donc été remercié. En 168 courses il a enregistré deux victoires et en 2012 il avait signé une prolongation de contrat jusqu’à la fin de la saison 2012.

Il y aura un troisième pilote, pour le moment inconnu, qui sera au volant de la n°00 lorsque ni Waltrip, ni Martin ne seront engagés.

Mark Martin a également déclaré qu’il n’avait pas regardé pour faire quelques courses de Nationwide ou de Truck la saison prochaine, mais selon toute vraisemblance il devrait s’inscrire pour quelques courses dans chacune des deux autres séries nationales.

Praesent in venenatis, lectus risus. ut quis ut tempus ut adipiscing