David Ragan regarde du côté de la Penske Racing

Quel sera l’avenir de David Ragan ? Il y a quelque semaines il semblait écrit du côté de la Nationwide, depuis quelques heures il aurait tendance à s’écrire en Sprint Cup à la Penske Racing en remplacement d’un certain Kurt Busch.


Pour préparer de la meilleure façon possible son avenir, David Ragan a obtenu de la Roush Fenway Racing un bon de sortie. En d’autres termes il est libre de discuter avec d’autres écuries pour signer un contrat.

Ce lundi le départ de Kurt Busch de la Penske Racing a libéré un volant dans une grosse structure, une occasion unique pour Ragan de donner un nouvel élan à sa carrière, lui qui ne compte qu’une seule victoire depuis ses débuts à temps complet en 2007.

Ragan a confirmé avoir parlé à Tim Cindric, le président de la Penske Racing, et est considéré comme un candidat possible pour succéder au champion 2004 de la NASCAR Sprint Cup Series.

Ragan s’est dit confiant pour son avenir et pas vraiment nerveux. Il a également confirmer rechercher en Nationwide afin de palier à toute éventualité.

Vingt-troisième de l’exercice 2011, Ragan est le pilote le mieux classé à rechercher un volant pour la saison prochaine, Kurt Busch excepté.

id, odio mi, sed ut ut libero velit,