A.J. Allmendinger pilotera la n°22 de la Penske Racing

La Penske Racing a donc engagé A.J. Allmendinger pour piloter la Dodge Charger n°22 laissée vacante depuis le départ de Kurt Busch à l’issue de la saison. En NASCAR Sprint Cup Series depuis 2007, Allmendinger sort d’une saison qui l’a vue terminer à la quinzième place du classement après avoir un temps été à la lutte pour une place en playoff.


En 2011 le Californien a signé un top-5 et dix top-10 alors qu’il pilotait la Ford n°43 de la Richard Petty Motorsports.

A.J. Allmendinger : “Je suis très heureux de rejoindre la Penske Racing et piloter la n°22. J’ai toujours admiré Roger Penske et la façon dont ses équipes courent. C’est un privilège pour moi de représenter cette écurie. Je ferai de mon mieux pour contribuer l’excellence de cette organisation.”

Emmenée par Kurt Busch en 2011 la Dodge n°22 s’est classée à la onzième place du classement avec deux voitures, trois poles et seize top-10. En 2012 Todd Gordon sera le chef d’équipe de cette structure, succédant ainsi à Steve Addington.

Roger Penske : “A.J. est très talentueux et motivé et nous croyons qu’il sera bénéfique pour notre équipe. Il a montré des choses prometteuses et de la constance dans ces résultats ces dernières sasions. Travailler avec Todd lui permettra de franchir une étape supplémentaire et de se battre pour la victoire et une place en playoffs.”

venenatis et, ultricies nec vel, felis consequat. amet,