Et si Kurt Busch pilotait pour son frère en Nationwide ?

Si Kurt Busch se fait très discret il aurait tout de même décliné une offre de la Richard Petty Motorsports pour piloter la Ford n°43. Les bons volants vont commencer à se faire plus rares pour l’aîné des frères Busch, a tel point qu’un passage en Nationwide n’est pas à exclure.


Outre la Nationwide, c’est la NHRA qui pourrait offrir une porte de sortie à Kurt Busch pour la saison 2012 après son essai lors des Gatornationals à Gainsville en début de saison dernière.

Cependant, s’il reste en NASCAR et qu’il redescend en Nationwide cela pourrait se faire dans l’écurie de son frère, la Kyle Busch Motorsports, qui a monté un programme pour la saison complète. Les deux frères seraient gagnants puisque Kyle aurait un pilote de premier ordre dans sa voiture ce qui permettrait un bon développement de celle-ci alors que Kurt aurait un volant dans une écurie de premier plan et pourrait ainsi jouer le titre.

Au pied du sapin de Noël les deux frères pourraient bien trouver un accord qui les arrangerait, mais avant d’avoir une réponse définitive il faudra attendre le début de l’année 2012.

Pour rappel, en 2011 Kurt Busch a pris part à une course de NASCAR Nationwide Series et il l’a gagnée. C’était sur le circuit routier de Watkins Glen au volant de la Dodge Challenger n°22 de la Penske Racing lorsque Brad Keselowski avait réduit son programme pour soigner ses chevilles blessées.

dolor ut tempus pulvinar ut vel, quis consequat.