Les paquets perdurent lors de la troisième journée

La dernière journée d’essais aura également vu une réduction des vitesses maximales atteintes, qui sont plus proches des 200 mph comme le souhaite la NASCAR. Lors de la séance de la matinée c’est Kasey Kahne qui s’est montré le plus véloce alors que ses coéquipiers Jeff Gordon, Dale Earnhardt Jr. et Jimmie Johnson étaient également bien placés.

Les écuries ont continué de travailler avec la NASCAR afin d’avoir des paquets lors des séances de draft et de réduire la vitesse maximale. Tant du côté des pilotes que des chefs d’équipe, les retours ont été positifs.


Darian Grubb : “La NASCAR fait beaucoup dans son centre de recherche et développement. Les changements apportés ont été positifs. Ils ont récolté beaucoup d’informations et ils savent où ils veulent aller.”

Brad Keselowski : “A.J. et moi avons pu faire beaucoup de tours aujourd’hui et je sais que nous avons de bons réglages pour le 500. C’est de plus en plus difficile d’être performant en duo, les courses en paquets devraient revenir.”

La séance de l’après-midi a été dominée par Jeff Gordon, qui a peiné à dépasser les 200 mph. Les officiels de la NASCAR ont indiqué être contents des tests conduits et vont collecter toutes les données au centre de recherche et développement de Concord pour définir les différents réglages pour le mois prochain.

vel, quis id eget non libero. dictum felis lectus odio Lorem et,