Regan Smith en conditions extrêmes sur la neige !

En moins d’une semaine, le pilote de NASCAR, Regan Smith a pris le volant de la Furniture Row Chevrolet n°78 sur le Daytona International Speedway et sur les pistes de ski de la station de Telluride dans le Colorado.

Vous allez nous dire : “Pourquoi à 28 ans, Smith, en combinaison de NASCAR, a eu l’idée de piloter sa voiture à 9000 pieds sur des routes glacées et couverte de neige alors que cela ne l’aidera sans doute pas à régler son aéro ?”

Alors que la séance d’essais de la semaine dernière à Daytona avait pour objectif de préparer la course d’ouverture de la saison, les Daytona 500, le petit séjour à Telluride a permis de faire des prises de vue pour l’édition annuelle du film consacré au ski de Warren Miller Entertainment.

Depuis plus de 60 ans, Warren Miller Entertainment est une référence dans le monde des films consacrés au ski. Les images prisent à Telluride seront utilisées dans l’édition 2012 qui sortira en octobre.

Pour cette séance un peu particulière, la voiture de Smith était équipée d’un porte ski sur le toit et de pneus cloutés. Le pilote était également accompagné par Jess McMillan, championne de freestyle.

Problème Technique, merci de revenir ultérieurement

adipiscing felis Donec venenatis, venenatis dapibus