Coca 600 plutôt qu’Indy 500 pour Danica Patrick

Pour la première fois depuis 2005 Danica Patrick ne sera pas au départ de l’Indy 500 puisqu’elle sera engagée pour les Coca-Cola 600, la plus longue course de la saison en NASCAR Sprint Cup Series. Si elle ne peut pas participer aux mythiques 500 miles, elle n’y exclue pas un retour à l’avenir.


Danica Patrick : “Je vais faire le Coke 600 cette année, je ne participerai pas à l’Indy 500. J’espère le faire dans le futur et pourquoi pas les deux courses dans la même journée. Après avoir beaucoup discuté il faut juste se concentrer sur le Coke 600.”

En sept départs sur l’ovale d’Indianapolis elle compte six top-10 dont une quatrième place lors de son année de rookie, lorsqu’elle avait été dépassée pour la tête à sept tours du but par le futur vainqueur, Dan Wheldon.

Cette année Danica Patrick devrait participer à au moins dix courses de NASCAR Sprint Cup Series pour le compte de la Stewart-Haas Racing.

Danica Patrick : “Je pense que ce sera un gros défi. Je suis impatiente surtout que c’est une course à domicile pour la NASCAR.”

Phasellus velit, porta. ut ut libero non mattis