La Roush souhaite revenir à quatre structures

Il y a quelques semaines la Roush Fenway Racing n’a eu d’autre choix que de fermer l’une de ses strcture, tout du moins à temps complet, puisque la n°6 sera pilotée par Ricky Stenhouse Jr. pour quelques courses, dont les Daytona 500. Cependant, la voiture est toujours sans sponsor principal.


Les responsables de l’écurie essayent tant bien que mal de trouver des sponsors tant pour la Nationwide que pour la Sprint. Il manque ainsi une dizaine de courses à l’écurie n°17 de Matt Kenseth pour avoir un sponsor principal à chaque fois.

Pour Jack Roush la raison est simple il s’agit de la pire dépression économique jamais rencontrée en NASCAR. Cela ne l’empêche pas d’être optimiste et de prévoir un retour à quatre structures à temps complet pourquoi pas dès 2013.

Ce retour devrait permettre à l’un de ses jeunes pilotes de briguer le volant. Ricky Stenhouse Jr. et Trevor Bayne seront donc en compétition. Pour l’instant avantage au premier cité qui a remporté le titre de champion en NASCAR Nationwide Series la saison dernière alors que le second n’a qu’une victoire dans cette catégorie, pour un succès en Cup, les Daytona 500 2011.

eleifend diam ipsum id, ut vulputate,