Elliott Sadler domine la première séance


Richard Childress Racing a-t-il bien fait de forcer Elliott Sadler à rester en NASCAR Nationwide Series ? Après une victoire le week-end dernier à Phoenix, le pilote de la Chevrolet n°2 a dominé la première séance sur l’ovale de Las Vegas.

Dépassé au nombre de succès en NASCAR Nationwide Series par Kyle Busch dans le courant de la saison 2011, Mark Martin va tenter de se rapprocher ce week-end. Pour l’occasion il pilotera la Toyota n°18 de la Joe Gibbs Racing. Kyle Busch pour sa part sera au volant de la n°54 de sa propre écurie. Martin a signé le deuxième chrono de cette séance.

Le champion en titre de la série, Ricky Stenhouse Jr., est troisième et devance le rookie de la JR Motorsports, Cole Whitt. Brian Scott complète le top-5. Mike Bliss, James Buescher, Sam Hornish Jr., Kyle Busch et Austin Dillon sont dans le top-10 de cette séance.

Parmi les favoris, Justin Allgaier est douzième, soit une place de mieux que Brad Keselowski. Trevor Bayne est quinzième, juste derrière Danica Patrick, qui tentera de rééditer sa performance de la saison dernière.

in nec vel, suscipit ut Donec leo massa