Las Vegas – Logano devant, Johnson dans le mur

Joey Logano (29,513 secondes / 182,970 mph) a donc signé le meilleur chrono de l’Happy Hour de la NASCAR Sprint Cup Series sur le Las Vegas Motor Speedway à l’occasion des Kobalt Tools 400.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing a devancé Mark Martin, Kevin Harvick, Marcos Ambrose et Martin Truex Jr. pour le top-5.

Kurt Busch, Matt Kenseth, Kasey Kahne, Clint Bowyer et Regan Smith complètent le top-10.


Accident pour Johnson, tête à queue pour Ambrose

Deux accidents sont venus émailler cette séance. Tout d’abord Jimmie Johnson. Le quintuple champion de la NASCAR Sprint Cup Series est parti à la faute et a tapé le mur. Résultat il devra utiliser sa voiture de réserve lors de l’épreuve de demain. Il s’est finalement classé vingt-quatrième de la séance.

Autre pilote à être parti à la faute à la sortie du virage n°4, Marcos Ambrose. Le pilote de la Richard Petty Motorsports a terminé sa course dans l’herbe du tri-ovale.

Chez les rookies Timmy Hill, quarantième, devance Josh Wise bon dernier.

Kyle Busch s’est montré le plus véloce sur une série de dix tours consécutifs devançant Mark Martin, Jimmie Johnson, ce dernier à signé ses temps après être sorti de la piste. Jamie McMurray et Kevin Harvick complètent le top-5.

>> Les temps de la séance.

fringilla non efficitur. tristique risus. ipsum