Chevrolet abandonnera l’Impala en 2013

Plus que trente-trois courses et la Chevrolet Impala tirera sa révérence. Depuis ses débuts en 2007 une Impala s’est retrouvée à soixante-dix reprises sur la Victory Lane. Soit 48,5 % de succès pour ce modèle. La marque phare du groupe GM n’a donc pas le droit à l’erreur et ce doit de sortir une voiture aussi performante que sa devancière.

Quel modèle pour remplacer l’Impala ?

La question de la succession de l’Impala est donc lancée et les spéculations vont bon train. Un temps évoqué, on sait aujourd’hui que la marque ne fera pas rouler la Camaro. Les noms de la Cruze et de la Malibu ont également circulé, en vain.


Jim Campbell, le vice-président de Chevrolet Performances Vehicles a confirmé que les écuries testaient une voiture camouflée et que les voitures de production seront comme celles de course.

Campbell a également déclaré que le modèle de série, sur lequel sera basé celui de course, sera fabriqué à partir de cette année. Le nom de la Chevrolet Caprice revient avec insistance, mais pour l’instant le géant de Détroit ne confirme rien.

À ce jour la Caprice n’est utilisée que par la police.

ante. vulputate, Sed Praesent sed ultricies